dimanche 27 mai 2012

la saloperie du dimanche

Marc Drouin m'a tuer. A petit feu certes mais il m'a tuer.
Il m'aura tout de même fallu deux semaines pour m'en remettre. Et comme je suis un peu con et pervers, je remets le couvert. Parce que ce mec semble être une source inépuisable de pure saloperie. Que ce soit sous son nom ou en faisant "chanter" d'autres que lui, le résultat est le même : Autre.
La preuve avec Geneviève Lapointe et son inénarrable pied de poule. Paroles incompréhensibles ( l'impression que Drouin a voulu faire son comme à la radio de Fontaine, sans en avoir le talent), musique cheap (à la pointe de la modernitude à cette époque), refrain à l'épreuve du ridicule (one two, one two tres four : dansons, dansons, le pied de poule), clip Kubrickien en diable,chorégraphie digne de Fame sous acides, chanteuse ayant pris des cours chez Guesh ¨Patti et enfin look Nina Hagen des bas-fonds, tous les ingrédients sont réunis pour que je rempile au moins pour trois semaines. Quand en plus on sait que ce titre est tiré d'une comédie musicale, on est à même de se poser la question qui tue : et si tout cela était vraiment sérieux ??
J'en frémis rien qu'à cette pensée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire