dimanche 13 mai 2012

la saloperie du dimanche

Vis ta vinaigrette.
VIS TA vinaigrette !!!
VIS TA VINAIGRETTE BORDEL DE MERDE !!!!

Face à tant de génie, je reste sans voix. Je ne sais que faire, que dire.

Vis ta vinaigrette est ce que j'appelle une Oeuvre Total.
Une oeuvre pensée, imaginée, faite par un type qui m'apparaît être sérieusement mazouté du caisson.
 Non mais sérieux, ça fait une semaine que j'ai découvert ce titre (et surtout ce clip) et je suis encore en train de me poser des questions sur la santé mentale de ce type.
 Evitez par ailleurs de trop la regarder cette vidéo.
Elle est maudite.
Vous connaissez Jean Claude Van Damme ??? Ce que vous ne saviez pas, et je vais vous l'apprendre, c'est qu'au début des années 80, le grand Jean-Claude était un des plus grands théologiens belge reconnu par ses pairs. La carrière de JC était toute tracée : fin des études en 1987 puis entrée  dans les ordres et enfin dans le parlement sous l'étiquette chrétien démocrate. Une brillante carrière s'offrait à lui. Jusqu'à ce qu'un petit malin lui fasse découvrir  vis ta vinaigrette. Le pauvre s'est enfermé 66 jours sans manger ni boire. Il s'est usé la rétine sur  une trentaine de VHS de deux heures à visionner vis ta vinaigrette, à en déchiffrer le sens caché. Après avoir écrit une thèse de deux mille pages, qu'il a fini par brûler, il s'est converti aux arts martiaux et a terminé de se cramer complétement le peu de neurones qu'il lui restait en revisionnant ces cassettes nuit et jour jusqu'à ce que le magnéto rende l'âme. Une fois celui-ci crevé, il s'est dit dans un accès de lucidité : je veux devenir un aussi bon acteur que Marc Drouin dans son clip.
Souhait réalisé au-delà de ses espérances ma foi.
La vie est d'une cruauté sans nom.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire