lundi 9 janvier 2012

Judah Warsky

L'@mi Beach Boy m'ayant grillé sur ce coup, je me permettrai tout de même de toucher quelques mots de Judah Warsky. Le mec visiblement sait faire parler de lui. Pochette qui attire l'oeil (beau portrait nor & blanc), titre d'album fédérateur (painkillers & alcohol, si c'est pas un titre fait pour cartonner en France ça, c'est que je n'y connais rien),aucun élément biographique disponible sur le net, quelques infos jetées avec parcimonie (un album de huit titres à sortir le 05 mars prochain, le gars aurait également un savoir encyclopédique de la musique). Judah Warsky entretient le mystère. Ne laissant parler que sa musique.
Mais quelle musique bordel.
Painkillers & alcohol et asleep in the train devraient faire parler d'eux plus rapidement encore qu'un beep beep en pleine montée de lsd. Imaginez le Grandaddy de sophtware slump reprenant Kraftwerk, vous aurez une petite idée de ce que peut donner la musique de Judah Warsky. Si tout l'album est de ce tonneau, la claque promise le 05 mars prochain devrait être immense. Mais comme disait lapalisse, deux titres ne font pas un album. Alors ne nous emballons pas trop non plus, on est jamais à l'abri d'une déception.
Toujours est-il que jusqu'au 05 mars je guetterai son badcamp pour découvrir les titres restant et remercierai chaque jour que je fais "l'ancêtre" qui m'a aiguillé sur ce coup là. Ses esgourdes sont encore alertes contrairement au reste.
En tous les cas, une chose est sure,comme disait pixar en son temps : jusqu'au 05 mars, Judah Warsky fera le buzz. C'est clair.
en écoute

2 commentaires:

  1. c'est Jamie Harley qui signe un double clip pour Painkillers & Alcohol et Asleep in the train ...
    Réalisateur du dernier clip de Koudlam ... Koudlam = Turzi. Turzi = Judah Warsky
    Judah est membre de Turzi.
    Ils travaillent tous ensemble ;)
    Elle n'a pas de bol ton amie d'être aussi décatie ...

    Marie ... enfoiré ma Myrrh.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mamie d'éclairer ma lanterne au sujet de Judah Warsky :)Tu es une source de savoir inépuisable.

    RépondreSupprimer