dimanche 20 novembre 2011

la saloperie du dimanche

La semaine dernière un traître m'a odieusement calomnié. En insinuant que je n'étais pas humain. La raclure. M'en vais te lui en donner de l'humanité moi. En lui faisant amèrement regretter ses paroles blasphématoires et impies. Si pour lui ma maison est un titre frisant l'inhumanité que dire de ce que je vais lui proposer.
Vous connaissiez Herbert Léonard et sa douce subtilité.Ce rimbaud de l'érotisme torride. Sachez que sa petite soeur (j'en sais foutre rien mais disons que c'est pas possible autrement), Anne,  a sorti quelques titres qui  feraient passer Bézu pour un mix improbable entre Gershwin et Dylan. C'est dire le niveau de la chose.
Vous vous demandez comment c'est possible ?  Allez sur la vidéo en-dessous, cliquez sur play et là vous pourrez effectivement dire que je suis inhumain. Un truc pareil vous ferait presque croire en Dieu tellement c'est................................. autre.
Rien que les paroles du refrain vous feront croire que Dieu est un grand malade pervers :
Je suis ta grenouille
Tu es mon crapaud [Coâ coâ coâ !]
Grimp'-moi, grimp'-moi, grimp'-moi sur le dos
On va faire des étincelles
Sur le bord de la margelle
On va faire tout plein d'enfants, comme nos grands-parents



1 commentaire: