vendredi 11 novembre 2011

J'en appelle à votre générosité

Oui, vous, formidables lecteurs de ce formidable blog qui est le mien. J'en appelle à votre générosité.
Pour quoi faire me demanderez-vous ?
Ces crevures de Tenhi sortent fin novembre un nouvel album. Attendu pour ma part depuis la claque prise en 2006 avec maaäet, chef d'oeuvre increvable, saivo sort donc le 25 novembre prochain.
Mais là n'est pas l'objet de ma requête.
Enfin si.
Ou non.
Bon que je vous explique : Tenhi sort donc saivo ainsi que l'intégrale de leurs albums en vinyle dans un coffret en bois de toute beauté. Une édition limitée à 500 exemplaires. Description ci dessous donc :

In tandem with "Saivo", November 25 will also see the release of an opulent wooden box including Tenhi's collected works on vinyl. The 33x33x7 cm sized box is limited to 500 copies only. It is made of heavy birch wood and the top comes ornated with a branded Tenhi logo and "The Collected works". Apart from all Tenhi releases in their vinyl version (see below) the box also features a 160(!)-page and approx. 21x15 cm sized book including selected full-color and black/white graphics of all Tenhi album artworks as well as all lyrics and liner notes. Also included are posters of all Tenhi cover artworks and a numbered and handsigned authentication certificate.

Included vinyl:
- Kauan (LP)
- Väre (LP)
- Maaäet (2LP)
- Airut:Aamujen (LP)
- Folk Aesthetic 1996-2006 (3LP)
- Saivo (2LP)

Ma requête est simple : l'objet, de mon point de vue, me coûterait au moins un bras et deux jambes. Sachant que j'en ai encore besoin, je fais donc appel à votre générosité. Vu le nombre de lecteurs, qui augmente de façon exponentielle chaque jour, je ne demanderai qu'une petite cinquantaine d'euros par personne. Ce qui n'est rien, vous en conviendrez.
Le prix de l'objet ? 150 €.
Pour vos dons, me contacter via les commentaires.
MERCI.



Tenhi - Saivon Kimallus / Siniset Runot from Tyko Saarikko on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire