jeudi 8 septembre 2011

Désolé pour cette interruption involontaire de bloguer.
Pas ma faute.
Un orage a eu la peau de mon PC et il attend que l'assurance paie pour revenir se faire tâter par mes doux doigts de fée. J'utilise là un autre ordinateur (évidemment me direz-vous)  ne me connaissant pas et surtout appartenant à une tierce personne. Je profite donc lâchement de son absence pour donner quelques nouvelles. Ma dépression se porte parfaitement bien, j'écoute un paquet de nouveautés incommensurable et trouve des trésors dont je reparlerai quand j'aurais retrouvé l'usage de mon ordinateur. Entre autre je citerai le nouveau chef d'oeuvre de Dj Shadow, indispensable, le Deus d'un grandiose confinant au sublime. En attendant je dois rendre le PC à qui il appartient. A dans une quinzaine de jours si tout va bien.

2 commentaires: