dimanche 15 mai 2011

la saloperie du dimanche

C'est dimanche, c'est saloperie.
Je viens d'apprendre sur mon prompteur que Dominique "iron dick" a été arrêté pour tentative de viol ce jour. Triste jour pour la république. Mais ne perdons pas espoir, peut-être Dom a-t-il été mal conseillé ?
Alors Dom', écoute moi, je vais t'en donner un, de conseil : écoute Karoline Legrand, écoute j'aurais voulu te dire, écrit par l'ami de toujours des myopathes François Feldman.
Ecoute et prends en de la graine. Toi qui ne sait pas comment t'y prendre avec les femmes, la prochaine fois que tu veux les séduire, suis mon conseil : récite de façon convaincante les paroles de ce tube certifié plaqué or. Récite les et elles tomberont toutes sous ton charme. Résultats garantis.

5 commentaires:

  1. Désolé mais ça ne pouvait plus durer, j'ai été obligé de sévir!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire ta note. Offusqué je suis.

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas de quoi! En plus à cause de toi, j'ai été obligé de faire une note sur DSK alors que jusque là, je me retenais super fort...

    RépondreSupprimer
  4. Il est est quand même vachement pervers ton blog! Le mot que j'ai du entrer pour valider mon commentaire précédent: NECULE

    RépondreSupprimer
  5. je suppose que pour ta note sur DSK tu en as mis partout ?!!!

    RépondreSupprimer