dimanche 8 mai 2011

la saloperie du dimanche

Parfois, je doute de ma santé mentale.
Non, sans rire, comment j'en suis arrivé là ?
Simple, je cherchais comme d'hab' une belle daube millésimée 80's. J'ai pensé aux mômes qu'on essayait de nous imposer genre Billy. J'ai écouté. Je suis ensuite passé à plus obscur : Damien Danza (un lointain cousin de Tony ?), j'ai failli vomir le dîner soit dit en passant. Pour parvenir à ce pur CO qu'est presque l'amour de Rachid. Cet hymne à l'onanisme (trop souvent la nuit en contre-jour, je t'aime tout seul, j'me fais dormir) , à l'éjaculation précoce est chanté par un môme très concerné par ce qui lui arrive apparemment. Suffit de voir ses mouvements pelviens pour comprendre que ce sont ses hormones qui chantent. Vous me croyez pas ? Jetez une oreille sur la musique, ça refroidirait illico le plus chaudbouillant des HPG,  ferait perdre une trentaine de centimètres à n'importe quel Siffredi de la terre ou rentrer au couvent n'importe quelle chaudasse écervelée du loft. Dans les cure de désintox du sesque, ils passent presque l'amour en boucle (la musique bien sur). Si vous ne me croyez pas, allez-y, écoutez et pleurez. C'est trop beau, trop émouvant (un peu ambigu parfois, limite pédophile tout de même : "tu viens me chercher au lycée, on se cache, on fait attention")
Bref, c'est trop d'émotion pour un coeur d'artichaut comme le mien.

2 commentaires: