jeudi 3 février 2011

les bonnes nouvelles du jour.

Dois-je mettre cette nouvelle dans la rubrique bonne nouvelle, on s'en fout ou les deux ??? Dois-je vraiment y consacrer quelques lignes ou la passer sous silence ?? Si ce groupe n'avait pas été une telle arnaque, je crois que je m'en serais foutu. Le problème, c'est qu'ils ont vendu des tonnes de disques en faisant croire que le rock'n'roll n'était pas mort, en ayant l'aval d'une critique fort complaisante en leur égard et en retirant le pain de la bouche d'un Jon Spencer passé depuis aux oubliettes (le cadavre bouge encore : rééditions deluxe de leurs meilleurs albums et tournée dans les grands festivals européens, mais pour combien de temps ?).
En y réfléchissant bien, je crois que je vais la passer sous silence et applaudir des quatre mains la seule décision sensée qu'ai pu prendre ce groupe de daube en quatorze ans de méfaits : se séparer. Joie.
A part ça, Bill Callahan sort un nouvel album (apocalypse) le 19 avril prochain. Re-joie.



Dernière bonne nouvelle du jour :j'ai un quatrième membre à mon blog. Je sors le jeu de tarot et on s'y met derechef. Re-re-joie. Merci à tous, on va enfin pouvoir s'éclater.

1 commentaire:

  1. Ah! Cette semaine, j'avais repris "A river ain't too much to love" pour la bagnole. Je vois que mon appel a été entendu :)

    RépondreSupprimer