mercredi 26 janvier 2011

Euhhhhh .................

désolé.............................
Je ne suis pas très présent en ce moment mais j'ai en permanence le nez dans la colle. Non, on ne me prénomme pas Jean-Luc dans l'intimité et je ne me shoote pas. Enfin presque pas. Depuis que j'ai remis le nez dans le vinyle, je n'écoute rien d'autre. Je l'ai déjà dit dans une note précédente mais le vinyle, une fois que tu y as regoûté, c'est comme la coke chez dealarue, tu décroches plus. J'ai donc recommencé à en écouter. Plein. Seul problème , sur les quelques plus de deux cent vinyles que j'ai à disposition, très peu ont échappé aux moisissures. Une petite vingtaine, pas plus.  Le seul moyen que j'ai trouvé pour les récupérer : la colle à bois. Alors en ce moment mon budget colle à bois est en train d'exploser comme jamais et les caissières du bricomarché du coin doivent penser qu'à l'approche de la chandeleur va y avoir des mômes qui auront une digestion plutôt difficile. Bref, en ce moment, c'est plutôt l'usine chez moi : il y a des vinyles partout sur la table, de la colle en pot de 2.5 kg qui traîne ça et là et une platine qui n'a jamais autant fonctionné. Et vous savez quoi ? Fait nouveau depuis deux ans au moins : je me suis racheté des disques. Un miracle.

1 commentaire: