vendredi 1 octobre 2010

Gastroman is back

Putainnn je suis malade !!!! Vraiment. Une bonne gastro, carabinée. Fièvre et tout le toutim. Pourtant, contrairement à Esther, Sufjan Stevens n'est en aucun cas la cause de mes problèmes. J'ai cru comprendre en lisant sa dernière note qu'en matière de laxatif il avait fait fort. Néanmoins il n'a pas encore écouté l'album d'Anbb, électro expérimentale d'Alva Noto et Blixa Bargeld qui ressemble fort à l'idée que je peux me faire d'une purge. Long, pénible, prétentieux, vaguement expérimental, franchement chiant.Voilà un groupe qui aimerait être Coil à la place de Coil mais qui n'en a franchement ni le talent ni le génie. Tout juste bon à coller une diarrhée à ceux qui l'écoutent. Bref, c'est pas avec de telles daubes que ma gastro va s'arranger, au contraire.Malade je suis, malade je resterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire